Club Léo Lagrange – Bayonne

Léo Lagrange Bayonne est une association sportive et culturelle pour tous

Les peñas s’ouvrent aux Artistes

(Last Updated On: 3 septembre 2018)

 

A Bayonne, du 14 au 16 septembre 2018, « Les Peñas s’ouvrent aux artistes »

 

Cette manifestation a pour ambition de faire découvrir à un large public des artistes du Pays-Basque, ou des Landes dans des lieux insolites : les peñas de la ville de Bayonne. 

Les peñas sont des associations où se retrouvent des groupes d’amis ou des personnes partageant des intérêts et passions communes. Elles n’ouvrent que rarement leur porte au public sauf à quelques occasions telles que le concours culinaire Pintxo Eguna, pendant les Fêtes de Bayonne. 

Pour cet évènement, Le Club Léo Lagrange ouvre ses portes à une exposition de peinture.  

Udazken’ART permet par son événement et grâce au concours des membres des peñas de découvrir leur histoire, leur architecture tout en mettant en valeur des œuvres d’art de styles très différents. 

En famille, de 7 à 77 ans, amoureux de la peinture, passionné d’histoire, de vieilles pierres, de sculpture, d’art moderne et contemporain, tout est réuni lors de ce week-end pour passer un moment ludique, instructif et passionnant.

 Pendant 3 jours donc vous pourrez déambuler dans les rues de Bayonne de peña en peña, à la rencontre des artistes et profiter avec nous de cette belle aventure artistique gratuite, exceptionnelle et totalement inédite

 

Comments are closed.

  • © All content Copyright Club Léo Lagrange – Bayonne